IMMIGRATION CANADA.

Les divers programmes d’immigration du Canada offrent de nombreuses options pour obtenir la résidence permanente du Canada. L’immigration au Canada est généralement liée au travail, aux études, à l’investissement ou au parrainage, comme indiqué ci-dessous.

Le programme d’immigration fédéral du Canada comprend le système Entrée express qui permet aux personnes qualifiées de demander rapidement et efficacement la résidence permanente dans n’importe quelle province, sauf le Québec. Différents facteurs sont pris en compte pour marquer dans le système Entrée express, tels que la formation, l’expérience professionnelle, les certificats de langue, les offres d’emploi valides, etc.

En outre, si vous avez déjà un lien avec une province donnée, telle qu’une offre d’emploi, un diplôme obtenu dans cette province ou des parents proches, vous pouvez envisager de vous inscrire à un programme de candidats de la province (PCP). De nombreuses provinces canadiennes offrent des filières de PCP, qui représentent une autre voie d’accès à la résidence permanente au Canada.

De plus, le Québec offre le Programme des travailleurs qualifiés du Québec (QSWP) aux immigrants réguliers qui ont l’intention de s’installer dans cette province pour occuper un emploi. Ce programme ne nécessite pas d’offre d’emploi et, à la fin du processus, vous obtiendrez également un visa de résident permanent.

En plus de cela, les diplômés internationaux du Canada et les personnes fortunées ont également des programmes d’immigration exclusifs à leur disposition par le biais des différents programmes d’immigration d’étudiants et d’immigration d’affaires, respectivement. Enfin, les personnes peuvent également parrainer des membres de leur famille ainsi que des réfugiés et les aider à immigrer au Canada.

Ainsi, avec de nombreuses possibilités d’immigration pour les travailleurs de tous niveaux, étudiants et membres de la famille, trouver le bon programme peut être un véritable défi. C’est pourquoi, chez Mercan Group, nous sommes heureux de réduire ce fardeau et de vous aider à choisir le programme d’immigration le mieux adapté à votre situation.

En outre, nous parvenons à rester au sommet des lois en matière d’immigration en constante évolution afin d’assurer le meilleur résultat possible pour chaque demande. Alors, prenez une évaluation gratuite aujourd’hui et nous vous guiderons dans la détermination du programme d’immigration auquel postuler. Vous pouvez compter sur nous pour vous aider à chaque étape de votre demande de résidence permanente.

SERVICES D’IMMIGRATION AU CANADA.

 Entrée Express

Êtes-vous un travailleur qualifié qui souhaite immigrer au Canada?

Immigration d’étudiants

Devenir un résident permanent au canada aprés avoir obtenu son diplome?

PCP

Vous avez déjà un lien avec une province et souhaitez immigrer?

PRTQ

S’installer dans la province francophone du Québec?

Immigration d’affaires

Particulier fortuné qui veut investir et vivre au Canada?

Parrainage familial

Résident permanent ou  citoyen canadien pret a parrainer un membre de sa famille ?

QUELLE SOLUTION D’IMMIGRATION CANADIENNE RÉPONDRA À VOS BESOINS?

Express Entry est un système de gestion de certains des programmes d’immigration les plus populaires au Canada. Grâce à Entrée express, les candidats éligibles sont classés selon le système de classement complet (CRS). Après avoir été classés, le peut être invité à postuler pour la résidence permanente.

Apprendre encore plus

Il n’y a pas deux provinces canadiennes identiques. Chacun a son propre créneau et ses propres besoins économiques, à partir desquels chaque programme de candidats des provinces (PCP) unique a été conçu pour les immigrants potentiels. Par le biais du PCP, les personnes qualifiées obtiennent un certificat de désignation leur permettant de demander la résidence permanente au Canada.

Apprendre encore plus

Le Québec multiculturel, l’une des plus grandes provinces du Canada avec une population de plus de 8 millions d’habitants, est une destination prisée par de nombreux immigrants. Le Québec offre une variété de programmes de travail, d’études et d’investissement. Continuez votre lecture pour en apprendre davantage sur le Programme des travailleurs qualifiés du Québec, le Programme d’expérience de réussite québécoise (PEQ), le Programme des travailleurs autonomes du Québec, le Programme des investisseurs du Québec et le Programme des entrepreneurs du Québec.

Apprendre encore plus

Les normes académiques canadiennes et les contrôles de qualité rigoureux garantissent une éducation de haute qualité qui vous ouvrira les portes de votre future carrière et rendra votre programme d’enseignement prestigieux. De plus, les étudiants internationaux possédant des compétences et une expérience de travail canadiennes peuvent présenter une demande de résidence permanente sans avoir à quitter le Canada.

Apprendre encore plus

Le Canada offre une protection aux réfugiés aux personnes qui répondent à la définition des Nations Unies (ONU) d’un réfugié au sens de la Convention ou s’il s’agit d’une personne ayant besoin de protection. Les réfugiés au sens de la Convention sont des personnes qui se trouvent en dehors de leur pays d’origine ou du pays où elles vivent normalement, et qui ne souhaitent pas rentrer en raison d’une crainte fondée de persécution. Une personne ayant besoin de protection est une personne au Canada qui doit démontrer que si elle retourne dans son pays d’origine ou dans le pays où elle vit normalement, elle s’exposerait personnellement à certains risques ou dangers.

Apprendre encore plus

DES QUESTIONS?
CONTACTEZ-NOUS AUJOURD’HUI.

  • 390 Rue Notre Dame Ouest,
    Montréal, QC H2Y 1T9
  • +1 514 282 9214

CANADA IMMIGRATION.

Canada’s diverse set of immigration programs provide multiple options for attaining Canadian permanent residence. Immigration in Canada is usually related to work, study, invest or sponsor, as detailed below.

Under Canada’s federal immigration program is the Express Entry system that provides a quick and simple way for qualified individuals to apply for permanent residence in any province except Quebec. Various factors are taken into consideration to score in the Express Entry system, such as educational background, professional experience, language certificates, valid job offer, etc.

Also, if you already have a connection to a certain province such as a job offer, a degree attained in that province or close relatives, you can consider applying for a  Provincial Nominee Program (PNP). Many provinces in Canada offer PNP streams, which represent another pathway to permanent residence in Canada.

In addition, Quebec offers the Quebec Skilled Worker Program (QSWP) for the regular immigrant who has the intention of settling in this province to hold a job. This program doesn’t require a job offer and, at the end of the process, you will be granted a Permanent Resident Visa as well.

Aside from that, international graduates of Canada and individuals who have a high net worth also have exclusive immigration programs available for them through the different student immigration programs and business immigration programs, respectively. Finally, there is also the possibility for individuals to sponsor family members as well as refugees and help them immigrate to Canada.

So, with numerous immigration possibilities for workers of all skill levels, students and family members, finding the right program can be quite a challenge. That is why here at Mercan Group, we are happy to ease that burden and help you choose the most suitable immigration program for your unique situation.

Moreover, we manage to stay atop the constantly changing immigration laws to ensure the best possible outcome for each application. So, take a free assessment today and we will guide you in determining which immigration program to apply for. You can count on us to assist you in every step of your application to permanent residence.

CANADA IMMIGRATION SERVICES.

Express Entry

Are you a skilled worker that wants to immigrate to Canada?

Student Immigration

Stay in Canada after graduation as a Permanent Resident?

PNP

Already have a connection to a certain province and wants to immigrate?

QSW

Settle in the French-speaking province of Quebec?

Business Immigration

High net worth individual, that wants to invest and live in Canada?

Family Sponsorship

Permanent Resident or Canadian citizen willing to sponsor a family member?

WHICH CANADIAN IMMIGRATION SOLUTION WILL MEET YOUR NEEDS?

The Express Entry is a management system for some of Canada’s most popular immigration programs. Through Express Entry, eligible candidates are ranked according to the Comprehensive Ranking System (CRS). After being ranked, the can be invited to apply for Permanent Residency.

Learn more

No two provinces in Canada are the same. Each has its own niche and its own economic needs, out of which each unique Provincial Nominee Program (PNP) was designed for potential immigrants. Through PNP, qualified individuals are granted a Nomination Certificate to apply for Canadian Permanent Residence.

Learn more

One of Canada’s largest provinces with a population of over 8 million, the multicultural Quebec is a popular destination choice for many immigrants. Quebec offers a variety of working, studying and investment programs. Keep reading to learn more about Quebec Skilled-Worker program, Programme de l’expérience québécoise (PEQ – Quebec Experience Program), Quebec Self-Employed Program, Quebec Investor Program and Quebec Entrepreneur Program.

Learn more

Canada’s academic standards and rigorous quality controls guarantee a high-quality education that will open doors for your future career and make your curriculum prestigious. In addition, international students with Canadian credentials and Canadian work experience may apply for permanent residence without having to leave Canada.

Learn more

Canada provides refugee protection to people if they meet the United Nations (UN) definition of a Convention Refugee or if they are a person in need of protection. Convention refugees are people who are outside their home country or the country where they normally live, and who are unwilling to return because of a well-founded fear of persecution. A person in need of protection is a person in Canada who must show that if they return to their home country or country where they normally live would subject them personally to some risks or dangers.

Learn more

ANY QUESTIONS?
GET IN TOUCH TODAY.

  • 390 Rue Notre Dame Ouest,
    Montréal, QC H2Y 1T9
  • +1 514 282 9214