APERÇU

Le programme EB-3 (catégorie des travailleurs non qualifiés) permet aux travailleurs non qualifiés (professions nécessitant moins de deux ans de formation ou d’expérience) d’entrer aux États-Unis en tant que détenteurs d’une carte verte avec un emploi permanent à temps plein. Un demandeur doit satisfaire aux exigences minimales de qualification et peut inclure son conjoint et ses enfants célibataires de moins de 21 ans dans la demande..

Mercan, en collaboration avec AII Law, notre cabinet d’avocats partenaire aux États-Unis, fournira des services juridiques professionnels pour toutes les questions relatives aux demandes de résidence permanente des demandeurs, y compris un examen de chaque cas pour s’assurer qu’il convient à un EB-3 Dépôt d’entrevue consulaire. Le demandeur doit payer des frais juridiques pour ces services. Cependant, dans le cas où une affaire est refusée à un stade quelconque, 100% de tous les frais juridiques payés par le demandeur seront remboursés à la partie payante dans les 30 jours suivant la notification de la décision finale. Les frais de dossier (gouvernementaux) payés ne sont pas remboursables.

US EB3 Green Card

EXIGENCES

  • Le candidat doit être en bonne forme physique (dans de bonnes conditions de santé pour effectuer le travail);
  • Aucune exigence éducative
  • Aucun test de langue, seul un minimum d’anglais est requis
  • Engagement à travailler avec l’employeur pendant au moins un an et demi.

FRAIS GOUVERNEMENTAUX

  • 700 Dollar Américain Formulaire I-140 Taxe de dépôt
  • Optionnel 1 440 Dollar Américain de surclassement pour le traitement de la prime
  • 345 Dollar Américain Frais de centre national des visas par personne (pour Visa)
  • 220 Dollar Américain USCIS Frais d’immigration par personne (pour la carte verte)

EXEMPLES D’EMPLOIS DISPONIBLES

Aidants naturels
Aidants naturels
Aide les personnes dans le besoin à mener leurs activités quotidiennes au domicile de la personne ou dans un établissement de soins. Les tâches accomplies dans un lieu de résidence peuvent comprendre le maintien de la maison (faire les lits, faire la lessive, laver la vaisselle) et préparer les repas. Fournit des soins, y compris les transferts, le bain, l’habillage. Fournit des rappels de médicaments et des soins généraux aux compagnons. Surveille l’état général du client.
Nettoyeurs commerciaux
Nettoyeurs commerciaux
Gardez les bâtiments dans un état propre et ordonné. Effectuez de lourdes tâches de nettoyage, telles que le nettoyage des sols en les balayant, en les essuyant ou en les passant à l’aspirateur, en shampouinant les tapis, en lavant les murs et le verre et en enlevant les déchets. Les autres tâches comprennent l’exécution des activités d’entretien de routine et la notification à la direction de la nécessité de réparations.

PROCESSUS ET CALENDRIER

  1. Le client intéressé soumet un curriculum vitae et une copie du passeport
  2. Le client est filtré pour déterminer s’il peut demander une carte verte américaine. Mercan endosse le client selon la loi AII.
  3. S’il est qualifié, Mercan offre des services au client.
  4. Mercan facilite la signature d’accords de service entre le client, AII Law, Mercan
  5. La liste des travaux disponibles est envoyée au client. Le client fournit une préférence de travail et est attribué au travail.
  6. Le client est jumelé avec l’employeur sur un système en ligne. Un entretien par Skype, par e-mail ou par téléphone PEUT être mené par l’employeur pour garantir un ajustement approprié.
  7. L’employeur offre une offre d’emploi au client et le client accepte (s’il le souhaite).
  8. La demande conjointe de l’employeur et du client (PERM ou formulaire 9089) est déposée par AIILaw auprès du ministère du Travail.
  9. Paiement des frais de dépôt du formulaire I-140 de 700 $ et de 1 440 $ en option pour le traitement des primes
  10. Après l’approbation du PERM, le formulaire I-140 est déposé auprès de l’USCIS

–Après l’approbation de l’I-140, AIILaw soumet la demande de visa américain du client au National Visa Center (NVC).

Le client paie les frais de visa américain et les frais d’immigration USCIS

  1. Frais d’immigration USCIS (par personne) 220 $
  2. Frais du Centre national des visas (345 $ par personne) Carte verte

Inscrivez-vous maintenant et réservez votre place

Après avoir postulé, l’un de nos représentants vous contactera pour vous donner plus de détails sur le programme américain Eb-3 et les prochaines étapes.

Appliquer maintenant
Le programme EB3 ne nécessite aucune expérience de travail, test de langue ou valeur nette. Grâce à ce programme, vous arriverez aux États-Unis avec un emploi permanent à temps plein et une résidence permanente pour vous et votre famille. Vous pourrez également inclure votre conjoint et vos enfants célibataires de moins de 21 ans dans votre demande. Ils pourront ensuite travailler et étudier aux États-Unis en tant que détenteurs d’une carte verte. Le traitement prend également environ 1,5 à 2 ans, ce qui est une période plus courte que la plupart des programmes d’immigration.
Dans le cadre de ce programme, une demande conjointe est déposée entre l’employeur et l’employé auprès du ministère du Travail. Dans le cas où l’employé ne remplit pas ses fonctions (c’est-à-dire quitte soudainement le travail), il est possible que l’employeur puisse déposer une plainte auprès du ministère du Travail, ce qui peut entraîner la résiliation de sa carte verte. Il est recommandé de rester avec l’employeur pendant au moins un an pour éviter tout problème comme celui-ci.

 

Tous les employeurs doivent soumettre une détermination du salaire en vigueur qui garantit qu’ils paient au moins le salaire minimum fixé dans leur état. Les salaires varient en fonction de l’emploi et de la région, mais ils se situent généralement entre 9,00 USD et 10,50 USD de l’heure.
La carte verte ne peut être commandée qu’à l’arrivée aux États-Unis.En attendant, le visa est approuvé et sert de document de résidence permanente jusqu’à l’arrivée de la carte. Cela peut être utilisé pour l’emploi, l’ouverture de comptes bancaires, etc.

En tant que titulaire de la carte verte, vous pourrez demander la citoyenneté américaine et obtenir le passeport. Voici les exigences que vous devez remplir:

  • Être âgé d’au moins 18 ans au moment du dépôt du formulaire N-400, Demande de naturalisation.
  • Être résident permanent (avoir une «carte verte») depuis au moins 5 ans.
  • Montrez que vous vivez depuis au moins 3 mois dans l’État ou le district USCIS où vous postulez.
  • Démontrer une résidence continue aux États-Unis pendant au moins 5 ans précédant immédiatement la date de dépôt du formulaire N-400.
  • Montrez que vous avez été physiquement présent aux États-Unis pendant au moins 30 mois sur les 5 années précédant immédiatement la date de dépôt du formulaire N-400.
  • Être capable de lire, écrire et parler l’anglais de base.
  • Avoir une compréhension de base de l’histoire et du gouvernement des États-Unis (éducation civique).
  • Soyez une personne de bonne moralité.
  • Démontrer un attachement aux principes et aux idéaux de la Constitution américaine.

EB3 PERMANENT RESIDENCY - Mercan Group

US EB3 PERMANENT RESIDENCY

OVERVIEW

The EB-3 Program (Unskilled Workers Category) enables unskilled workers (occupations requiring less than two years’ training or experience) to enter the U.S. as Green Card holders with full-time, permanent employment. An applicant must meet minimum qualification requirements and can include his/her spouse and unmarried children below the age of 21 in the application.

Mercan, together with AII Law, our partner law firm in the U.S., will provide professional legal services in respect of all matters relating to the applications for permanent residence of the applicants, including a review of each case to make sure it is suitable for an EB-3 Consular Interview filing. The applicant must pay a legal fee for these services. However, in the event a case is denied at any stage, 100% of all legal fees paid by the applicant shall be refunded to the paying party within 30 days of being notified of the final adjudicative decision. Any filing (government) fees paid are not refundable.

After applying, one of our representatives will contact you to give more details about the US Eb-3 program and the next steps.

Due to the per country quotas of US government, there are long delays for nationals of China and India. As such, employers are not willing to take candidates of these nationalities.

REQUIREMENTS:

  • Applicant must be physically fit;
  • No educational requirements
  • No Language Test, only minimal English is required
  • Commitment to work with the employer for a minimum of 1-year.

SAMPLE JOBS AVAILABLE

iStock-673695060-min

Caregivers

Assists persons in need with daily living activities at the person’s home or in a care facility. Duties performed at a place of residence may include keeping house (making beds, doing laundry, washing dishes) and preparing meals. Provides care including transfers, bathing, dressing. Provides medication reminders and general companion care. Monitors overall condition of client.
Commercial Cleaner EB3

Commercial Cleaners

Keep buildings in clean and orderly condition. Perform heavy cleaning duties, such as cleaning floors by sweeping, mopping or vacuuming them, shampooing rugs, washing walls and glass, and removing rubbish. Other duties include performing routine maintenance activities and notifying management of need for repairs.

GOVERNMENT FEES:

  • USD 700 Form I-140 Filing Fee
  • Optional USD $1,410 Premium Processing Upgrade
  • USD 345 National Visa Center Fee per person (for Visa)
  • USD 220 USCIS Immigrant Fee per person (for Green Card)

After applying, one of our representatives will contact you to give more details about the US Eb-3 program and the next steps.

U.S. EB-3 NEW 2
1What is the advantage of the EB-3 program over other US Immigration programs?
The EB3 program does not require any work experience, language test or net worth value. Through this program, you will arrive in the US with a permanent, full-time job and permanent residency for you and your family. You will also be able to include your spouse and unmarried children below the age of 21 in your application. They will then be able to work and study in the US as Green Card holders. It also takes around 1-1.5 years to process, which is a shorter period compared to most immigration programs.
2Can I leave my job once I get my Green Card?
Under this program, a joint application is filed between the employer and employee with the Department of Labor. In the event the employee fails to fulfill the job duties (i.e. suddenly leave the job) there is a possibility that the employer can file a complaint with the Department of Labor which may result in the termination of his/her Green Card. It is recommended that you stay with the employer for at least one year to avoid any issues such as this.
3How much do these jobs usually pay?
All employers must submit a prevailing wage determination which ensures that they are paying at least the minimum wage set in their state. Salaries vary depending on the job and the area but they usually average around USD 9.00 – USD 10.50 per hour.
4Will I arrive in the U.S. with my Green Card?
The Green Card can only be ordered upon arrival in the U.S. In the meantime, the visa is endorsed and serves as a Permanent Residency document until the actual card arrives. This can be used for employment, opening bank accounts, etc.
5Will I be eligible to apply for U.S. Citizenship under this program?
As a Green Card holder, you will be able to apply for U.S. Citizenship and get the passport. Below are the requirements you must fulfill:
  • Be at least 18 years old at the time of filing Form N-400, Application for Naturalization.
  • Be a permanent resident (have a “Green Card”) for at least 5 years.
  • Show that you have lived for at least 3 months in the state or USCIS district where you apply.
  • Demonstrate continuous residence in the United States for at least 5 years immediately preceding the date of filing Form N-400.
  • Show that you have been physically present in the United States for at least 30 months out of the 5 years immediately preceding the date of filing Form N-400.
  • Be able to read, write, and speak basic English.
  • Have a basic understanding of U.S. history and government (civics).
  • Be a person of good moral character.
  • Demonstrate an attachment to the principles and ideals of the U.S. Constitution.

After applying, one of our representatives will contact you to give more details about the US Eb-3 program and the next steps.