ÉTUDIER AU CANADA

Le Canada dépense plus pour l’éducation (comme pourcentage du PIB) que la moyenne des pays membres de l’Organisation pour la coopération et le développement économique (OCDE). Il possède le plus haut taux de réussite d’études postsecondaires au monde. Les frais de scolarité sont relativement abordables si l’on compare avec d’autres pays industrialisés.

Pour venir étudier au Canada, vous devez faire la demande d’un permis d’études.

PROGRAMMES D’ÉTUDES

Mercan Éducation Internationale

Mercan Éducation International est en partenariat avec plusieurs établissements d’enseignement canadiens de tous les niveaux. Nous représentons licitement nos établissements scolaires partenaires en tant que recruteur et conseiller d’étudiants.

Éducation Au Canada

Selon l’Organisation pour la coopération et le développement économique (OCDE), le Canada dépense un plus haut pourcentage de son PIB pour l’éducation que les autres pays. Ses dépenses pour l’éducation se classent parmi les plus hautes au monde et au-dessus de la moyenne des pays membres de l’OCDE.

Permis De Travail Post-diplôme

Après avoir reçu leur diplôme, les étudiants étrangers peuvent obtenir un permis de travail post-diplôme, pour une période d’au plus trois ans.

Résidence permanente après l’obtention du diplôme

Être diplômé du Canada constitue un avantage unique pour demander la résidence permanente canadienne. Posséder un diplôme d’études du Canada vous donne davantage d’options de catégories fédérales et provinciales pour immigrer.

Permis D’études Et Permis De Travail Hors Campus

Les étudiants qui détiennent un permis d’études peuvent travailler hors campus jusqu’à 20 heures par semaine pendant la session régulière d’études et à temps plein pendant les congés prévus au calendrier scolaire.

FAITES-VOUS ÉVALUER MAINTENANT !

Les normes académiques et les contrôles de qualité rigoureux du Canada garantissent une éducation de haute qualité qui ouvrira les portes de votre future carrière et rendra votre programme d’études prestigieux. De plus, au Canada, vous émergerez dans une société multiculturelle bilingue dans un environnement très sécuritaire.

De plus, le coût de la vie et les frais de scolarité des étudiants internationaux au Canada sont généralement inférieurs à ceux des autres pays développés. Mais cela ne signifie pas une baisse de la qualité de l’éducation et du niveau de vie. C’est pourquoi le Canada est une destination chère aux étudiants des collèges et universités. Donc, avant de venir au Canada, certifiez-vous simplement de la nécessité d’un permis d’études.

Pour être admissible à un permis d’études, vous devez:

1-Obtenir une lettre d’acceptation d’un établissement d’enseignement désigné au Canada

2-Présentez une preuve de financement pour:

  • Frais de scolarité
  • Frais de subsistance pour vous-même et les membres de la famille qui vous accompagnent
  • Transport de retour pour vous et les membres de la famille qui vous accompagnent

3-Soumettre un certificat de police sans casier judiciaire

4-Effectuez un examen médical, si nécessaire

5-Satisfaire un agent d’immigration que vous quitterez le Canada à la fin de votre séjour autorisé

Au-delà de recevoir une éducation de haut niveau et de développer des compétences, l’environnement académique au Canada vous préparera au marché du travail. De plus, les titulaires de permis d’études peuvent travailler hors campus jusqu’à 20 heures par semaine pendant la session académique régulière et à temps plein pendant les pauses régulières.

En outre, l’époux ou le conjoint de fait du titulaire d’un permis d’études peut demander un permis de travail d’une durée de validité identique à celle du permis d’études. Les enfants peuvent demander un permis d’études de même durée.

Un autre avantage est que les étudiants internationaux possédant des titres de compétences et une expérience de travail au Canada peuvent demander la résidence permanente sans avoir à quitter le Canada. Cette possibilité d’immigrer après l’obtention du diplôme est l’une des choses qui attire de nombreux étudiants au Canada.

DES QUESTIONS?
CONTACTEZ-NOUS DÈS AUJOURD’HUI

  • 390 Rue Notre Dame Ouest,
    Montréal, QC H2Y 1T9
  • +1 514 282 9214

STUDY IN CANADA.

Canada’s educational expenditure is among one of the highest in the world and is significantly ahead of Organization for Economic Cooperation and Development (OECD) average. It has the highest rate of post-secondary educational attainment in the world. Tuition fees are also relatively affordable compared to those of other developed countries.
To come to Canada to study, you generally need to apply for a study permit.

STUDY PROGRAMS.

Mercan International Education

Mercan International Education has partnerships with numerous educational institutions of different academic levels across Canada. We lawfully represent our partner schools in student recruitment and advising.

Canada’s Education System

According to the Organization for Economic Cooperation and Development (OECD), Canada spends a higher percentage of GDP on education compared to other countries.

Post-graduation Work Permit

After graduation, students may obtain a post-graduation work permit for up to a maximum of three years.

Permanent Residence After Graduation

Being an international graduate of Canada provides a unique advantage in applying for Canadian permanent residency. Having a Canadian educational degree gives you more options under different federal and provincial immigration categories.

Study Permits and Work Off-Campus

Study permit holders may work off campus for up to 20 hours a week during regular academic session and full-time during regular scheduled breaks.

GET EVALUATED NOW!

Canada’s academic standards and rigorous quality controls guarantee a high-quality education that will open doors for your future career and make your curriculum prestigious. Also, in Canada, you will emerge in a multicultural bilingual society in a very safe environment.

In addition, the cost of living and tuition fees for international students in Canada are generally lower than other developed countries. But it doesn’t mean lower quality of education and living standards. That’s why Canada is a cherished destination among college and university students. So, before coming to Canada, just certify yourself about the need a study permit.

To be eligible for a study permit you must:

  1. Obtain a Letter of Acceptance from a designated learning institution in Canada
  2. Show proof of funds for:
    • Tuition fee
    • Living expenses for yourself and any accompanying family members
    • Return transportation for yourself and any accompanying family members
  3. Submit a police certificate with no criminal record
  4. Complete a medical examination, if necessary
  5. Satisfy an immigration officer that you will leave Canada at the end of your authorized stay

Beyond receiving a high-level education and developing skills, the academic environment in Canada will prepare you for the job market. Also, study permit holders may work off campus for up to 20 hours a week during regular academic session and full-time during regularly scheduled breaks.

In addition, a study permit holder’s spouse or common-law may apply for a work permit with a validity of the same period of time as the study permit. Children can apply to obtain a study permit with the same length.

Another advantage is that international students with Canadian credentials and Canadian work experience may apply for permanent residence without having to leave Canada. This possibility of immigrating after graduation is one of the things that attracts lots of students to Canada.

ANY QUESTIONS?
GET IN TOUCH TODAY.

  • 390 Rue Notre Dame Ouest,
    Montréal, QC H2Y 1T9
  • +1 514 282 9214