Des opportunités de travail et d’immigration dans les chaînes de restauration rapide au Canada

Parlez-vous français ? Avez-vous de l’expérience de travail dans une chaîne de restauration rapide ? Voulez-vous vivre au Canada ? Ceci pourrait être votre chance ! Mercan Recruit est en activité depuis 2005. À ce jour, elle a permis à plus de 10 000 travailleurs d’entrer au Canada avec succès. Et maintenant, Mercan recrute des candidats francophones étrangers pour travailler dans les grandes chaînes de restauration rapide au Québec.

travailler au canadaLes exigences pour les postes de superviseur

Une très célèbre chaîne de restauration rapide est à la recherche de candidats pour des postes de superviseur, tel un superviseur de service alimentaire ou un gestionnaire de service alimentaire. Pour cette opportunité, les candidats doivent :

– Avoir des qualifications éducatives, comme un diplôme d’études supérieures ;

– Avoir de l’expérience dans les restaurants à service rapide dans un poste de superviseur. Au moins deux années d’expérience dans ce poste de gestion au cours des cinq années dernières est préférable ;

– Avoir un niveau avancé de français. Une bonne connaissance de l’anglais est un atout ;

– Accepter d’immigrer au Québec en acceptant de travailler dans un poste de superviseur au restaurant.

Êtes-vous admissible ?

Notez que dans l’évaluation, vous devrez télécharger votre CV en français. Plus d’informations sur le processus de sélection et le salaire seront donnés plus tard.

travailler au québecLes exigences pour les postes de serveurs/serveuses au comptoir

Une autre grande chaîne de restauration rapide au Québec est à la recherche de serveurs/serveuses au comptoir. Pour cette opportunité, les candidats doivent avoir plusieurs années d’expérience en service alimentaire, y compris une expérience de supervision. Un diplôme d’études supérieures ou un Licence (programme d’étude de 4 ans) et un niveau intermédiaire avancé en français sont requis.

De plus, le candidat doit avoir 33 ans ou moins. Et la durée de l’emploi est d’un à deux ans et le contract de travail est renouvelable. Les candidats éligibles peuvent présenter une demande de résidence permanente après être sélectionnés pour cette opportunité. Voir plus de détails sur les fonctions principales de ce poste ci-dessous.

Fonctions principales:

  • Prendre les commandes des clients;
  • Laver, éplucher, trancher et parer les denrées alimentaires en se servant d’appareils manuels et électriques;
  • Utiliser la friteuse, le gril, le four, les distributeurs et d’autres équipements pour préparer des plats rapides, comme des sandwichs, des hambourgeois, des frites, des salades, de la crème glacée, des laits frappés et d’autres boissons;
  • Diviser les aliments en portions, les assembler, les emballer ou les poser directement sur des assiettes pour les servir aux clients, et emballer les aliments à emporter;
  • Utiliser de l’équipement pour préparer des boissons chaudes spécialisées telles que le café ou le thé;
  • emploi restaurationServir les aliments aux clients, au comptoir ou à la table de buffet;
  • Remplir les réfrigérateurs et les bars à salades, et tenir des registres des quantités d’aliments consommés;
  • Recevoir, au besoin, les paiements pour les aliments achetés.

Êtes-vous admissible ?

Notez que dans l’évaluation, vous devrez télécharger votre CV en français. Plus d’informations sur le processus de sélection et le salaire seront donnés plus tard.

Voulez-vous immigrer au Canada ?

Mercan Recruit fait partie du Groupe Mercan. Si vous voulez immigrer au Canada, vous pouvez toujours compter sur le Groupe Mercan. Depuis 1989, le Groupe Mercan aide ses clients en rendant leur processus de demande simple et efficace. Contactez-les aujourd’hui.

travailler au canada

Êtes-vous admissible ?