Questions et réponses - Mercan Group



Consultez cette liste de nos questions les plus fréquemment posées pour trouver la réponse que vous recherchez.

Pourquoi devrais-je retenir les services d’un conseiller en immigration?
La démarche pour immigrer dans un nouveau pays représente une décision de vie importante et implique des règles complexes qui sont sujettes à changer régulièrement. C’est là que les conseillers en immigration peuvent vous aider. Nos conseillers certifiés ont l’expertise pour accompagner et représenter les gens qui désirent immigrer au Canada, en Europe et aux États-Unis; ceux-ci voient à minimiser certains risques et à optimiser vos chances de succès.
Comment le Groupe Mercan peut-il m’aider?
Avec notre réseau étendu à travers le monde et nos 30 années d’expérience, nous sommes reconnus comme l’une des plus importantes firmes-conseils en immigration en Amérique du Nord. À ce titre, nous sommes en mesure de répondre efficacement aux besoins d'immigration uniques de chacun de nos clients. En tant qu’organisation qui connaît un franc succès dans l’immigration d’affaires, nous pouvons offrir des solutions personnalisées aux familles à valeur nette élevée pour immigrer au Canada, aux États-Unis et en Europe. Chef de file dans le recrutement et placement de travailleurs étrangers, notre base de données et notre processus rigide de sélection permettent de recruter les meilleurs talents à tous les niveaux de compétences. Notre essor rapide dans le secteur de l’immigration pour étudiants, combinant notre réseau mondial et notre expérience avec les lois d’immigration, nous met en contact avec les étudiants étrangers pour les aider à atteindre leurs objectifs d’études et de migration. De plus, avec nos compétences dans le secteur de la consultation en immigration et nos nombreux experts certifiés, nous nous assurons de livrer les meilleurs résultats pour chacune des candidatures que nous soumettons.
Quelle est la procédure pour retenir les services d’un conseiller du Groupe Mercan?
Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à vos questions par courriel ou par téléphone. Cependant pour retenir officiellement nos services vous devez d’abord compléter une évaluation gratuite en ligne. Une fois le formulaire complété, un représentant de Mercan vous contactera pour discuter avec vous des options d’immigration possibles selon vos qualifications et votre situation unique, et on vous avisera des prochaines étapes pour nous confier votre demande d’immigration.
À quoi ressemblera la démarche d’immigration si je la confie à un conseiller professionnel de Mercan?
  1. Évaluation initiale
    Avant de procéder avec votre demande, nous évaluons vos qualifications selon les exigences gouvernementales en vigueur. Nous prendrons le temps de vous expliquer la démarche ainsi que les divers programmes, et nous vous donnerons une estimation juste et honnête de votre dossier. Cette étape initiale soutient notre politique de remboursement.
  2. Sélection du programme
    Après révision complète de votre expérience et de vos compétences, Mercan sélectionne le programme le plus approprié pour chaque candidat. Vous tirerez profit de nos connaissances approfondies des critères de sélection et exigences. Cette étape est essentielle au succès de votre demande et réduira le délai de traitement.
  3. Préparation du dossier
    Notre équipe d’experts prépare, documente, soumet et fait le suivi sur votre demande. Ceci implique de vous aider à rassembler les informations nécessaires en vertu des exigences applicables à la catégorie choisie, de vous accompagner dans la préparation de la demande pour maximiser les chances de succès, et d’assurer que tous les documents soumis avec votre demande sont en règle.
  4. Suivi de votre dossier
    Un des atouts de Mercan est notre engagement à communiquer avec nos clients. Pendant tout le processus, nous vous gardons à jour sur le statut de votre demande et nous sommes en contact régulier avec les autorités d’immigration afin de suivre de près le traitement de votre dossier.
  5. Suivi de la demande
    Mercan suit de près le traitement de votre demande pour s’assurer qu’elle reçoit l’attention appropriée. Lorsque les autorités demandent des documents ou informations additionnels, nous vous contactons immédiatement pour vous aider à répondre à la requête.
À quoi puis-je m’attendre de mon conseiller du Groupe Mercan?
Chez Mercan, non seulement nous sommes fiers de notre travail, mais nous nous faisons un devoir de bien servir nos clients. Nous reconnaissons que chaque personne est unique donc que chaque demande l’est aussi. Pour simplifier et expédier les demandes, nous personnalisons nos services spécifiquement pour chacune des situations, et nos représentants et agents communiquent dans votre langue maternelle. De plus, nous suivons personnellement tous nos dossiers et maintenons un contact régulier avec les bureaux d’immigration pour assurer des résultats rapides et positifs.
Quels sont les frais de consultation?
Nos frais de consultation varient selon le programme et consistent en un taux fixe pour le dossier au lieu d’un taux horaire. Tous les frais vous seront présentés dans notre contrat d’engagement et sont payables en plusieurs versements selon le progrès de votre demande. Cela vous assure de savoir dès le départ ce que vous aurez à débourser et de ne payer que si le dossier avance. Nos frais de consultation sont, cependant, en sus des frais d’immigration gouvernementaux qui sont aussi détaillés dans le contrat d’engagement.
Quels documents devrais-je fournir?
Selon le programme et la catégorie sous laquelle vous faites votre demande, les documents requis diffèrent. Votre conseiller Mercan vous informera des pièces et informations nécessaires pour compléter et soumettre votre demande et vous aidera à les présenter pour mettre en valeur votre dossier. Les documents normalement exigés servent à prouver votre identité, par exemple des certificats de naissance, passeports ou cartes de nationalité, ou à attester de vos qualifications, tels que diplômes et résultats de tests de langue. En règle générale, les photocopies sont acceptables et vous serez avisé si des copies conformes ou originales sont requises. Aussi, pour tout document d’origine dans une langue étrangère, vous devrez fournir une traduction officielle. Des détails supplémentaires sont disponibles sur les sites d’immigration du gouvernement ou en contactant un de nos conseillers professionnels.
Est-ce que les gens de partout au monde peuvent profiter des services du Groupe Mercan?
Le Groupe Mercan s’est bâti un réseau international avec des bureaux au Canada, en Chine, aux Philippines, en Inde, au Bangladesh, au Vietnam, dans les Émirats arabes et aux États-Unis ainsi que des agents partenaires dans plus de 30 pays. Ce vaste réseau nous permet de soutenir efficacement des gens de partout au monde souhaitant immigrer au Canada, aux États-Unis et en Europe. N’hésitez pas à contacter un de nos bureaux dès aujourd’hui pour commencer votre démarche d’immigration avec Mercan.
Comment savoir quel programme d’immigration me convient le mieux?
Notre équipe de conseillers expérimentés possède des connaissances approfondies sur les différents programmes et sera en mesure de déterminer avec vous la meilleure avenue dans votre situation. En remplissant notre formulaire d’évaluation gratuite, nous pourrons vous informer sur les programmes pour lesquels vous seriez admissible et vous guider dans le choix de la meilleure option possible.
Puis-je inclure les membres de ma famille dans ma demande?
Oui, car la plupart des programmes d’immigration permettent aux candidats d’inclure leur époux ou conjoint de fait, ainsi que leurs enfants à charge dans la demande de résidence permanente. Pour ce faire, le candidat devra fournir des preuves officielles telles qu’un certificat de mariage valide et des certificats de naissance pour les enfants à charge. D’autre part, si vous êtes déjà résident permanent ou citoyen du Canada, vous pourriez être admissible pour parrainer votre époux ou conjoint de fait et vos enfants à charge pour venir vivre au Canada.
Quel est le délai de traitement d’une demande?
Au sujet du temps requis pour traiter des demandes d’immigration, chaque cas est différent selon les délais gouvernementaux en vigueur qui varient régulièrement. Cependant, notre équipe d’experts est compétente pour évaluer votre situation et vous donner une estimation du délai qui s’applique à vous. Nous suivons votre dossier en contact avec les officiers d’immigration alors nous pouvons vous garder à l’affût du statut de votre demande.
Comment puis-je vérifier le statut de ma demande?
Engagés à offrir des services de qualité et efficaces, les conseillers en immigration de Mercan sont toujours capables de vous fournir de l’information à jour concernant votre demande. Nous nous faisons un devoir de toujours vous garder informé des progrès ou changements au sujet de votre dossier et nous demeurons prêts à vous aider dans toutes les étapes du processus.
Qu’arrive-t-il si je n’obtiens pas les points requis pour me qualifier dans le programme choisi d’immigration?
Avec les nombreuses options disponibles, si vous ne vous qualifiez pas pour un programme nos conseillers vous aideront rapidement à identifier les options possibles pour atteindre vos objectifs d’immigration. Vous pouvez aussi évaluer si vous répondez aux exigences des programmes offerts en complétant notre évaluation gratuite en ligne. De plus, puisque les programmes d’immigration et leurs exigences changent régulièrement, nous suggérons de demeurer à l’affût en consultant de façon régulière les bulletins d’information sur l’immigration les plus récents.
Que se passe-t-il si ma demande est refusée?
Mercan tire fierté de son expertise considérable et monte des dossiers de façon à assurer le meilleur résultat possible. Cependant, si les autorités d’immigration refusent votre demande, selon la raison du refus, nos conseillers peuvent déposer votre dossier en appel. Aussi, nous pouvons proposer un autre programme dans le cadre duquel soumettre une nouvelle demande. Si vous désirez cesser les démarches, notre politique de remboursement pourrait vous permettre de récupérer une partie des sommes déboursées.
Quelle est la politique de remboursement?
Nos conseillers s’efforcent constamment de livrer les meilleurs résultats à chaque étape de votre demande. Ainsi, les frais de consultation versés à Mercan pour les services déjà rendus par nos conseillers NE SONT PAS remboursables. Cependant, tous les frais gouvernementaux ou de consultation déjà versés, mais pour lesquels aucun service n’a été rendu, vous seront retournés. Pour de plus amples détails, n’hésitez pas à nous appeler ou à nous envoyer un courriel dès aujourd’hui!

Si vous avez une question qui n’est pas répondu, cliquez sur le bouton ci-dessous et demandez à nos experts en immigration.

FAQ - Mercan Group



Check out this list of our most commonly asked questions to find the answer you’re looking for.

Why should I hire an immigration consultant?
The process of immigrating to a new country is a significant life decision and contains complicated guidelines that constantly change. This is where immigration consultants can help you. Our regulated immigration consultants have the expertise to consult and represent those who wish to immigrate to Canada, USA or Europe, preventing unnecessary risk for you and maximizing your chances of a successful application.
How can Mercan Group help me?
With almost 30 years of experience and an international network of offices, we have been able to establish ourselves as one of the largest and most successful immigration consulting firms in North America. As such, we are always able to effectively cater to each of our clients’ unique immigration needs: As a successful investment immigration firm, we are able to provide high net worth families with customized immigration solutions for Canada, USA and Europe. As a leader in the recruitment and placement of foreign workers, our extensive database and strict screening process allows us to recruit the best talents from all skill levels. As a fast-growing student recruitment firm, our worldwide network combined with our expertise in immigration laws allow us to reach students and assist them with their education and migration goals. Finally, with our strong expertise in the field of immigration consulting and with a number of licensed immigration practitioners, we strive to deliver the best possible result for every application we submit.
How do I hire a professional consultant from Mercan Group?
Our consultants at Mercan are always happy to respond to your inquiries through email or call. However, to officially avail of our services, you must first complete a free assessment. Once completed, a representative from Mercan will be contacting you to advise you on your immigration possibilities based on your qualifications and unique situation and discuss the next steps to move forward with your application through us.
What will the immigration process look like when I hire a professional consultant from Mercan?
  1. Initial Assessment
    Before we proceed with your application, we evaluate and assess your qualifications according the latest government requirements. We explain the process and programs to you, and provide a frank and honest appraisal. This initial process is the foundation of our refund policy.
  2. Program Selection
    After a complete review of your work experience and skills, Mercan selects the best program for each applicant. You will benefit from our extensive knowledge of the selection criteria required. This is important, for it can affect the success of your application and may reduce the processing time.
  3. File Preparation
    Our team of professionals prepare, document, submit and follow-up your application. This includes: helping you gather proper documents so you qualify under the selection criteria applicable to your category; assisting you in completing your application to maximize your chances of success; and ensuring you submit the appropriate required documents,
  4. Monitoring Your File
    One of the outstanding features of Mercan is our commitment to communication. Throughout the process, we keep you updated on your application’s status, and follow each case’s progress by keeping in constant touch with immigration authorities.
  5. Case follow-up
    Mercan follows up your application to ensure it receives the attention it deserves. Whenever requirements or additional documents are requested by immigration authorities, we keep you informed and assist you on a timely basis.
What can I expect from my immigration consultant at Mercan Group?
We at Mercan not only take pride in our work, we also make it a point to take very good care of our clients. We understand every person is unique, and consequently so is every application. To simplify and accelerate each application, we tailor our services to each specific situation, and our representatives and agents assist you in your native tongue. Aside from that, we personally monitor our applications and maintain frequent contact with relevant immigration offices to ensure you can expect quick and positive results.
What are your consultation fees?
Depending on the program and category you choose to apply for, there are different documents required. Your immigration consultant at Mercan will inform you on the documents you will need to submit and organize them to build your case. Our consultation fees vary for each program and are charged on a flat-rate basis rather than an hourly rate. All fees are presented to you in our retainer agreement and are payable in multiple installments dependent on the progress of your application. This guarantees that you know exactly how much your case will cost from the very beginning and that you are paying only as we move forward with your case. Our consultation fees, however, are separate from the government application fees, which we also present in the retainer agreement.
What documents will I need to provide?
Depending on the program and category you choose to apply for, there are different documents required. Your immigration consultant at Mercan will inform you on the documents you will need to submit and organize them to build your case. The usual documents being asked for are documents proving your identity such as birth certificates, passports and national identity cards as well as documents proving your qualifications such as diplomas and language test scores. Generally, photocopies are accepted, but you will be notified if we need any original copies. Also, for documents not originally in English, official translations will be requested. More details on this can be found on official government immigration websites or you can contact anyone from our team of professionals to learn more.
Can people from anywhere in the world avail of Mercan Group’s services?
Mercan Group has built an international network of offices in Canada, China, Philippines, India, Bangladesh, Vietnam, the United Arab Emirates, and the United States, as well as agent/partner offices in over 30 countries. This wide reach allows us to efficiently assist anyone in the world in immigrating to Canada, USA or Europe. Feel free to contact any of our branch offices today to begin your immigration journey with Mercan.
How do I know which immigration program is best for me?
Our team of professional consultants with extensive knowledge on the different immigration programs can effectively determine the best program for your unique situation. By completing any of our free assessment forms, we will be able to inform you on the programs you are eligible for and assist you in selecting the most ideal one.
Can I include my family in my application?
Yes, immigration programs generally allow applicants to include their spouse or common law partner and dependent children when applying for permanent residency. In doing so, an applicant must be able to provide a certified proof of the relationship such as a valid marriage certificate and the birth certificate of each dependent child. On the other hand, if you are already a citizen of Canada or a permanent resident, you may be eligible to sponsor your spouse and dependent children to live with you in Canada.
How long will the application process take?
When it comes to immigration application timelines, every case is different and is highly dependent on government processing times which regularly change. Nevertheless, our experienced team of professionals can competently assess your situation and provide you with a rough estimate on the length of your application. Also, since we continuously monitor your application and maintain contact with immigration authorities, we can always keep you up-to-date on the status of your application.
How do I check the status of my application?
With our dedication to quality and efficient service, our immigration consultants at Mercan are always able to provide you with the most recent information regarding your application. We make it a point to always keep you informed on any progress or changes and are always ready to assist you at every step in your application.
What if I do not meet the point requirements or qualify for the immigration program of my choice?
With the numerous immigration options available, if you do not qualify for a specific immigration program, our consultants can readily help you find other possibilities to meet your immigration goals. You can also see if you meet the requirements for any of our available programs by taking ourfree assessment. Aside from that, since the immigration programs and requirements are regularly updating, it helps to remain informed and to regularly check the latest immigration news.
What happens if I get refused?
At Mercan, we take pride in our extensive expertise in the field of immigration and always build each case in such a way that ensures the best outcome. However, in the event that your application is refused by the immigration authorities, depending on your reason for refusal, our consultants may submit an appeal for you. Otherwise, we can help find other immigration programs for you that still meet your immigration goals. If you no longer wish to pursue your application, our refund policy may allow you to receive some of your money back instead.
What is your refund policy?
Our consultants constantly strive to deliver the best possible results at every step of your application. Therefore, any immigration consultation fees that have been paid to Mercan for services already provided by our consultants may NOT be refunded. However, any unused government fees and any immigration consultation fees that have been paid but no service has been provided yet may be returned to you. For more details, feel free to call or email us today!
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

If you have a question that is not answered, please click the button below and ask our Immigration Experts.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.